Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
10 février 2006

L'air de ma maison est empoisonné, mon maquillage aussi

100 000 molécules chimiques industrielles sont en libre circulation dans nos produits de consommation sans évaluation de leur toxicité pour l'homme et l'environnement. D'autres sont reconnues dangereuses, cancérigènes ou toxiques pour la reproduction, mais rien n'empêche leur incorporation dans les produits de consommation.

Des centaines de substances persistantes et bioaccumulables ont envahi l'environnement, la chaîne alimentaire et le corps humain.

Voir ici



Non, en fait, moi j'achète bio et équitable, je parfume chez moi avec des essences naturelles, j'aère ma maison 2 fois par jour en grand et ma crème de jour et mon gloss sont à base de produits naturels et pas testés sur des animaux ! Même si ça ne me permet pas de vivre plus longtemps, au moins j'ai l'impression de ne pas encourager la vente de poisons.


Publicité
Commentaires
O
Si tout le monde pouvait prendre conscience que tous ces types de produits sont des poisons ! Il existe en effet des alternatives mais la solution serait une vraie modération concernant tous ces objets pas trés utiles :p<br /> <br /> Coup de chapeau à cette campagne de Greenpeace en tout cas.
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité