Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2006

Regardez, mes frères, le printemps est venu

Regardez, mes frères, le printemps est venu ; la terre a reçu les baisers du soleil et nous verrons bientôt les fruits de cet amour !

pissenlit

Chaque graine est éveillée et de même tout animal est en vie. C’est à ce pouvoir mystérieux que nous devons, nous aussi, notre existence et c’est pourquoi nous concédons à nos voisins, même à nos voisins animaux, autant de droit qu’à nous d’habiter cette terre.

abeille2

   

Tatanka Yotanka - Sitting Bull, guerrier sioux


   
   


bandeau_pesticides

   

mdrgf.org

une action cyber@cteurs

   

Publicité
Commentaires
Y
D'où que nous soyons, la nature est un enchantement ! et elle a tant à nous enseigner, l'observer nous remplit de ses messages et nourrit notre âme de sa beauté...
D
J'aime beaucoup tes coups d'humeurs aussi;))<br /> Tes photos sont très belles également.<br /> <br /> Quel plaisir de lire ce texte de Sitting Bull, c'est un de mes héros!
K
Myosotis, graines de pissenlis, boutons d'or, abeille butinant, haaa toute cette mystérieuse élégance du printemps! On ne finira jamais de s'extasier… Tes photos sont superbes!
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité