Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
5 août 2006

Moins d’un Français sur trois (31%) souhaitent le développement du nucléaire !

Moins d’un Français sur trois (31%) souhaitent le développement du nucléaire !

medium_nucleaireAgir pour l'Environnement - Greenpeace - 27 juillet 2006
Sondage exclusif BVA/ Agir pour l'Environnement
Voir le sondage : cliquez sur le logo NUCLEAIRE NON MERCI !campagne2004_titre1

84% des Français plaident en faveur des énergies renouvelables.
Laisserons-nous faire le lobby du nucléaire ?

Participez au blocage administratif d'EDF ! : ici

1 million d'européens demandent la sortie du nucléaire : ici

Un monde sans nucléaire n’est pas un doux rêve, avec les 3 milliards d'euros que coûterait au moins l'EPR, on pourrait pourvoir aux mêmes besoins énergétiques et créer des emplois au moins 15 fois plus nombreux et mieux répartis sur l'ensemble du territoire : ici

Publicité
Commentaires
N
Il est désormais possible d'abandonner le nucléaire :<br /> <br /> http://enercoop-fr.micrologiciel.com/<br /> <br /> L'abonnement est facile, comme pour la téléphonie avec le dégroupage total. Je ne suis pas encore abonné. Je ferai une note quand je le serai.
F
je pensais sincerement(car c'est beaucoup de trop)que bien plus de gens que cela n'appreciaient pas le nucléaire.<br /> il y a tant d'autres methodes à exploiter et surtout a travailler pour ameliorer le rapport ressources exploitation en plus<br /> on perd du temps a rester sur des technologies rassurantes car fiables en rapport<br /> mais ce n'est reculer pour mieux ... sauter!<br /> bonjour Nessie, dans ma petite pause lecture blogs<br /> sourire à toi
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité