Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
28 août 2006

Naturel en Bretagne N°2

chose promise, chose due ... un nouvel extrait de Naturel en Bretagne, un scoop pour ses lectrices ;o)))

kayak
là, à l'avant du kayak, c'est lui !
C'était juste un avant-goût. Après, il fait bien pire ...
un voyage mémorable sur l'île cachée derrière la bruine !
Mais je vous raconterai une autre fois (j'ai 600 photos d'été à trier)

vaisselle
et là, je vous l'assure c'est bien lui, un jour  il a presque réussi à faire la moitié de la vaisselle tout seul !

Publicité
Commentaires
N
coucou Kylia, bienvenue au Fond du Lac ! Oui, oui, il a des talents cachés ce jeune homme
K
je ne savais pas qu'il faisit aussi bien la vaisselle. Il m'etonne
N
bon j'avoue, il y avait 4 mains pour tenir l'appareil photo !<br /> <br /> --> Naturel : on a réussi à ne pas te noyer, ni dans la Manche, ni sous la pluie, ni au fond de l'évier, tu as eu de la chance !<br /> <br /> --> Val : la température rssentie n'est qu'une information donnée par tes capteurs sensoriels à tes neurones, une bête histoire de transmission électrique et de réceptivité<br /> <br /> --> Dahud, il y a des Lacs en Brocéliande qui permettent de faire de la planche et de garder la bonne humeur <br /> <br /> --> Blogtrotter, mon refuge habituel se situe face au clocher penché, de l'autre côté de la rivière ... et j'y vais souvent :-) , c'est là-bas que Naturel a découvert les joies de la galère, à double sens ! Je vais d'abord publier quelques photos ici, avec des bouts d'histoire
B
600 photos d'été ? lol Moi qui pensais en faire beaucoup, je suis battu.<br /> N'hésite pas à me faire signe dès que tu en mets en ligne !<br /> Un gros bisou des côtes d'Armor !!<br /> Blogtrotter
D
Impressionant le tas de vaisselle ! et la mer et aussi tes photos de vacances, je ne sais plus comment écrire dans mon blog. Soucis technique, kenavo, je vais chercher !
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité