Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2006

Fugue, une histoire qui s'échappe ...

... sur un nouveau blog,
"Fugue"
afin d'organiser les bouts d'histoire publiés en vrac au Fond du Lac et vous en faciliter la lecture. Mémé Keridwen m'a suggéré de les faire apparaître les uns à la suite des autres, par amitié pour Guillaume de Baskerville, lequel vit toujours un amour indéfectible avec ces objets antiques, les livres. Ce qui vous permettra une lecture suivie, de haut en bas. Bonne lecture !

Publicité
Commentaires
F
j'y vais!<br /> sourire à toi Nessie
N
Merci de ta visite, p'tit randonneur, même si elle reste virtuelle !<br /> Pour ma part, je me promère rarement de manière organisée, un peu comme ici, l'envie m'en vient, je sors et j'avance un pied puis l'autre au hasard. Pourtant j'aime bien faire des projets, mais ils restent souvent dans les placards. Ou alors des projets courts, vite réalisés.<br /> J'ai la chance aussi d'habiter cet endroit qui incite à la promenade !
P
...de faire "revivre" ces histoires et ces photos...il me faudra peut-être moins de temps pour mieux te connaitre (à chaque fois, je dis ça, et à chaque fois, je manque de temps pour "fouiller" à travers ton blog! :-))<br /> Non, pour répondre à ta question, je ne viendrais pas en Bretagne pour la balade nature...tu penses bien que si celà avait été le cas, je t'aurais prévenue quand même!! ;-)<br /> Et toi??<br /> D'ailleurs j'aurais été voir une autre bloggeuse qui habite pas là-bas aussi...elle habite peut-être pas loin de chez toi, va savoir...<br /> <br /> Bonne nuit sous les étoiles de Bretagne
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité