Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2006

restons vigilants 2,

thierry_breton1Il y a une dizaine de jours, je m'inquiétais de cet étrange engouement soudain du gouvernement pour les biocarburants.
Que le prix exorbitant du pétrole ne nous laisse pas accepter la vulgarisation des OGM en Europe !
Voir l'article d'ecoloPop :
Biocarburants : la menace OGM se précise

à lire également :

OGM : le parlement muselé ?
Du maïs transgénique en Gironde

Publicité
Commentaires
N
a priori, c'est comme pour le bois qu'on fait brûler pour se chauffer, le carbone absorbé par la plante pour sa croissance est rejeté dans l'atmosphère, il suffit qu'une autre plante pousse pour ré-absorber le carbone
Y
Oui... <br /> et je me pose une autre question<br /> Le principe des Biocarburants (non OGM) c'est très bien.... <br /> mais je n'ai jamais entendu parler d'étude sur leurs rejets gazeux dans l'atmosphère?<br /> y en a-t-il eu ??
N
bienvenue au Fond du Lac, Diseuse de bonne aventure !<br /> Saine réaction, mais qui traites-tu ainsi ?
D
ben oui ca s'appelle la manipulation des masses et ca marche comme en 14! pauvres cons!
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité