Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2006

Les sarouels éthiques de Koala

Visite surprise hier soir au Fond du lac, d'une jeune maman Koala qui s'est lancée dans une entreprise après la naissance de son petit garçon.

La Fibre Ethique, création et vente de sarouels et de baluchons confectionnés dans des étoffes produites dans des conditions respectueuses de l’homme et de l’environnement.

sarouel_baluchon1


 
Publicité
Commentaires
M
EH Mais je suis sûre que non!! tu ressemble pas a une tartiflette avec ça!!! m'enfin!!! bon maintenant, c'est pas forcément évident à porter...euh je me vois pas trop avec perso...
P
J'adore, mais j'ai l'air d'une tartiflette avec ça !!!
V
J'adore ses sarouels/jupes! beau boulot, je suis vraiment fan!
F
joli...
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité