Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2006

Virginie sur Végétariens Magazine

   

Je le rapelle, je suis carnassière, il n'empêche j'aime les recettes végétariennes car elles sortent de l'ordinaire, nous permettent d'essayer de nouveaux goûts, de tenter des mélanges étonnants pour les papilles, de plus, elles sont bonnes pour la santé, surtout si on utilise des ingrédients, légumes, légumineuses et céréales issues de l'agriculture biologique (label AB). Et je suis gourmande !
Puis je diminue ma dose de bonne viande fraîche, ce qui est un bien pour la survie de l'humanité sur la planète Terre. Et oui, ya pas que les bestiaux qui en profitent. Le chiffre habituellement donné : il faut 7kg de végétaux pour obtenir 1kg de viande (voir les articles des 2 apprentis écolos sur le végétarisme).

vegetariens_magazine
   
   

Comment ai-je découvert ce magazine ? Par l'intermédiaire de Naturel chez qui Virginie poste des commentaires. Vive les blogs ! Virginie donne de très appétissantes recettes sur son blog "Absolutely Green" et maintenant, elle va gérer la rubrique cuisine de Végétariens Magazine dont vous pouvez télécharger gratuitement le premier numéro (en pdf) !

Evènement : dans 2 jours

Virginie nous convie à un blog brunch végétalien le 22 octobre, un échange de recettes 100% végétaliennes qui seront publiées dans la Rubrique des Interventions ponctuelles sur Absolutely Green.

Pour vous donner une idée des bonnes recettes de Virginie, cliquez sur ces photos !

absolutly_green_01

absolutly_green_04  absolutly_green_02

absolutly_green_03

Publicité
Commentaires
V
Non mais ce n'est pas grave du tout. L'important pour moi c'est avant tout le contenu d'un blog.
N
j'ai trop bu l'eau des poissons avec mon chien !<br /> voir explications ici :<br /> http://blpwebzine.blogs.com/politicshow/2006/10/la_minute_polit.html<br /> <br /> biz'<br /> sorry, vraiment ;o)
V
Merci pour ce gentil post. Je découvre ainsi ton blog. Une seule remarque : je m'appelle Virginie.
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité