Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2006

Partager vos kilomètres en voiture avec la roue verte

LaRoueVerte.com, le premier site 100% à la carte dédié au covoiturage domicile travail
Ce site s'adresse aux personnes désireuses de trouver des covoitureurs pour leurs trajets réguliers (domicile-travail) et contribuer ainsi à la réduction de la pollution automobile, des encombrements, et de la consommation d'essence.

Laroueverte


Vu sur les nouvelles en attente de HumaNews, le digg like humaniste, citoyen et écologique

Publicité
Commentaires
N
salut p'tit rando !<br /> le temps est doux, trop doux<br /> et non, je ne prépare pas les fêtes, j'ai trop de trucs en chantier à côté<br /> il a toujours un bon moyen de venir en Bretagne, faut chercher un peu : )
P
...pour partir en vacances? :-)<br /> Je sais pas, j'avais peut-être envie de passer qql jours ...en Bretagne pour changer d'air :-)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien...tu prépares déjà les fêtes?<br /> <br /> Ca va, le temps n'est pas trop déréglé en Bretagne? Ici, j'ai déjà des floraisons!! <br /> <br /> Bon week end ;-)
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité