Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2006

des vacances sur Second Life : Mimi en concert et le mont Saint-Michel

Hier soir j'ai eu la chance de suivre un concert en direct live de la vedette francophone Mimi Carpenter sur l'île Trentor
(elle chante plus souvent en anglais mais c'est pas grave !)
soirée inoubliable

secondlife_postcard
la photo n'est pas terrible, j'étais pourtant au ras de la scène mais Mimi est petite,
on la voit mieux sur l'affiche derrière elle


et j'ai survolé une reconstitution amusant du Mont Saint-Michel
sous la neige

leMontStMichel_01

avant d'aller admire le soleil couchant sur une belle plage privée
couchant_sur_la_plage

J'espère que chez vous il fait beau également et que vous vous amusez bien

Publicité
Commentaires
N
une belle nouvelle année pour toi, chouchou !
C
Bonsoir,<br /> <br /> Ici, il fait froid, mais moi j'adore! J'espère même la neige..<br /> <br /> Je vais incéssament sous peu ajouter ton lien sur mon blog, je l'apprécie beaucoup.<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année, à toi à tous ceux et à toutes celles qui te sont cher(e)s.<br /> <br /> Bien à toi.
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité