Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

La vérité, ça dérange

Je fais remonter cette note du 18 janvier car j'ai retrouvé le film "Une vérité qui dérange". J'ai toujours des soucis au jardin ...

 


"UNE VERITE QUI DERANGE" - Al Gore
envoyé par odalgold
http://www.dailymotion.com/video/xv93h_une-verite-qui-derange-al-gore

le 24 janvier 2007, cette video est à nouveau retirée

 

primevere_de_janvier

une primevère en janvier dans mon jardin n'a qu'un ou deux mois d'avance

janvier_rose

par contre, au cours de ces douze dernières années, la floraison la plus tardive de cette rose avait été constatée en novembre

rose_de_juin

ce vieux rosier ne fleurit habituellement qu'en juin, cette année, c'est sa deuxième floraison

souci_de_janvier

c'est bien la première fois que j'ai des soucis dans mon jardin en hiver !

photos prises le 18 janvier 2007 en centre Bretagne


Publicité
Commentaires
N
je te retourne le compliment et je vais revenir te voir sur SL dès que possible car j'ai perdu toutes mes images d'hier dont celles de ton expo chez Osiris !
S
Je trouve ton blog très sympa, les photos de la nature sont très jolies et je voulais te dire <br /> que je suis très heureux de t'avoir rencontré sur SL .<br /> J'espère acquérir suffisamment de connaissance, pour réussir la création d'une maison écologique sur Aire.<br /> Je te fais une grosse bise , embrasse bien ta famille bonheur a vous :)
N
ya plus de saisons ma petite dame :)
S
Dans le quartier, un mimosa est en fleurs, voire défleuri :<br /> http://2doc.net/mimosa<br /> <br /> Sinon dans le jardin, j'ai des narcisses, un souci, une primevère sauvage, quelques roses éméra et des héllébores & camélias (mais ça, c'est normal)<br /> Le froid, la grêle vont faire des ravages mais c'est plutôt bon pour les fruitiers.<br /> La semaine passée, les poissons rouges remontaient à la surface.
N
Le contenu a été supprimé !
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité