Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
1 février 2007

cinq autres choses

deuxième tour de jeu, je ratrappe la patate chaude lancée par Guyli, donc 5 autres choses de moi pas connues
les cinq premières sont
1) je joue de temps en temps avec Titine, l'araignée qui habite sous mon scanner
2) en vrai de vrai, je n'aime pas le poisson, mais vraiment pas ou alors vraiment bien cuisiné, qu'on ne sente plus le goût du poisson, cependant j'avale des berniques crues
3) j'ai quand même passé en vrai de vrai la moitié de mon enfance dans l'eau d'un lac et l'autre moitié au sec au bord de la mer, en Bretagne essentiellement
4) je déteste jouer aux cartes mais j'ai passé une année scolaire complète à jouer au tarot
5) je ne sais pas faire craquer mes doigts et ça m'agace très fort quand quelqu'un le fait à côté de moi mais moins que celui qui fait grincer sa fourchette sur l'assiette ou que mon chien qui se gratte

aïe, voila le moment de choisir cinq autres victimes
je cherche celles qui n'ont pas encore joué, il ne doit plus en rester beaucoup ...

donc je tague (tagge ?)

en une, Yo, dont j'attend des mots bleus pleins d'étoiles
en deux, Dahud, la Bretagne, la mer et les bigorneaux, que vas-tu chanter ?
en trois, Yann, il peint mais quand il reviendra se fera piéger, hehe
en quatre, Sacha, parce qu'on peut aussi écrire avec un ordinateur ;)
en cinq, Orbiix, qui va bien nous sculpter quelques jolis mots plein d'humeur
en six, Olwenn, en breton ou en islandais, quelques révélations chaudes des îles du nord du monde

oui, j'ai tagué (taggé ?) six personnes, c'est comme ça

Publicité
Commentaires
N
justement, il était très bien cuisiné ton poisson, hummmm, les petites courgettes en papillottes, c'était délicieux :)
S
de t'en avoir servi … Moi, je n'aime que les poissons d'eau de mer, ceux d'eau douce, je les trouve fades.
F
:)
D
Les cinq choses sont sur mon blog.
G
Ni les fruits de mer d,ailleurs! :O)<br /> <br /> Guyli byeeeee bellejournée
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité