Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2007

un dimanche à Saint-Malo

st_malo_01

st_malo_02

st_malo_03

st_malo_04

st_malo_05

st_malo_06

st_malo_07

st_malo_08

st_malo_09

st_malo_10

st_malo_11

st_malo_12

st_malo_13

st_malo_14

st_malo_15

st_malo_16

st_malo_17

st_malo_18

st_malo_19

st_malo_20

st_malo_21

st_malo_22

st_malo_23

st_malo_24

st_malo_25

st_malo_26

st_malo_27

st_malo_28

st_malo_29

st_malo_30

Publicité
Commentaires
N
bonnes idées Artemis, eh oui, il n'est pas nécessaire de polluer le ciel de fumées de kérosen pour se plaisir ! et à quand un petit espace pour voir tes photos ?
A
Belles photos ! qui donnent envie de se balader un peu en bord de mer... sutout quand on vie a 55 KM de la côte la plus proche.. Pour cet été, et pour une fois je vais privilegier les découvertes dans mon beau pays, plutot que d'essayer de parcourir le monde ! Et oui le bonheur est parfois à portée de main, et puis des plages caraïbéiques il y en a des tonnes sur SL ! Une bonne idée de visite en tout cas... Et demain c'est décidé.... JE ME REMET A LA PHOTO !
N
Je rappelle que "ty" veut dire "maison" en breton. Naturel, oui, reviens, t'as pas tout vu !
N
"Art Ty Show"<br /> Quand je dis qu'ils sont fous ces Bretons !!! <br /> Encore quelques photos et je reviens dans votre pays... de fous, mais si beau !
M
Se modérer ! quel vilain mot : ) mais moi je veux les 248 photos !!!!
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité