Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2007

écologie sur Second Life

La semaine dernière, Mascottus offrait un terrain aux Verts et à Dominique Voynet.

Voynet

José Bové faisait une courte apparition lors d'un débat organisé par Magyd Cherfi (pendant lequel il ne parlait pas beaucoup d'écologie, mais ce n'était pas non plus le sujet du débat.)

Bove_Cherfi

Maintenant, Sun Payne nous montre le pacte écologique de Nicolas Hulot sur le terrain de "Nous, c'est Bayrou".

pacte_hulot_bayrou

"Nous c'est Bayrou" est le premier terrain politique à faire le relais du pacte écologique implanté sur Second Life depuis début mars 2007.
6 panneaux disposés près du moulin à eau permettent de sensibiliser les propriétaires et les visiteurs du lieu aux 5 propositions et aux 10 objectifs du pacte. (http://www.slirl.com/secondlife/article.php/Le_pacte_ecologique_chez_Bayrou)

nous_cest_bayrou_01

Souci de l'environnement et humour sur le terrain de "Nous, c'est Bayrou"

nous_cest_bayrou_02

Publicité
Commentaires
A
J'ai visité tous les sites politiques, avec tout le sérieux possible, et c'est vrai que celui ci est le plus convivial... Cependant c'est dur parfois de se faire entendre dans tout ce brouhaha, et beaucoup de personnes pratiquent la desinformation... mais bon c'est ca aussi la liberté d'expression. Et puis j'espère que beaucoup ne vont pas choisir l'élu en fonction de ce qu'ils auront vu ici ! En tout cas je retiendrais que tout support est bon à prendre et que certains sont plus inventifs, et fun que d'autres. PS j'ai raté Bové... je suis toujours en retard !!!
N
Oui, avec les chevaux. Ce n'est pas un jeu, Second Life, mais ça reste gamin, ludique, quoi ! Tu remarqueras aussi que Bové est assis sur une charrette de paille (on le voit mieux dans l'album)
N
C'est le "fameux" tracteur ?
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité