Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2007

la seconde politique

[édité le 30/03/2007] suite à ma visite à l'Arche de Bove

quelques news, fraîches, moins fraîches et en vrac de politique sur SL :

"Nous, c'est Bayrou"
Quitterie Delmas est annoncée pour un passage la semaine prochaine au QG de Bayrou sur Second Life !

mercredi 4 avril à 21h  sur le terrain "BAYROU C'EST NOUS"

quitterie_delmas

Des jeunes libres de s'engager : http://lesjeuneslibres.hautetfort.com/

Île Sarkozy - loiclemeur
Chaque soir, un débat à 21h00 sur l'île Sarkozy et le mardi soir un direct de la campagne rl sur écran video. Un témoignage riche d'informations sur Second Life (un peu longuet) par Arnaud animateur principal de l'île :
http://www.loiclemeur.com/france/2007/03/385_second_life.html

loic_arnaud

blog de l'île Sarkozy : http://ilesarkozy.typepad.com/

Comité 748 "Désir d'avenirs"
Depuis, la conférence de Benoît Thieulin, responsable Internet de la campagne de Ségolène Royal et celle de Jérôme Bindé, sous-Directeur général adjoint pour les sciences sociales et humaines et Directeur de la Division de la prospective à l’UNESCO, je n'ai pas tellement suivi ce qui s'est passé au comité 748. Je n'ai pas encore vu le nouvel aménagement.

Binde_748_02

Les derniers débats en audio sur le blog :
http://desirsdavenir-secondlife.net/

Le jardin vert

eolienne_jardin_vert   

Installation d'une éolienne dans le jardin vert de Dominique Voynet construit par Mascottus

Arche de Bove

Nouvellement installée sur Second Life, l'Arche de Bove que j'ai visitée ce midi. L'accueil est excellent, le débat facile et passionant. Lire la description de l'animateur Davys Miles.

arche_de_bove_01

Arche de Bove, CARICAVATARS, (208,29,751)

Quelcandidat.com

quelcandidat_second_life

s'installe sur Second Life : http://slurl.com/secondlife/Murinata/44/238/751

je n'y suis pas encore allée et j'ai loupé les 2 premiers débats du Dauphiné Libéré / Quelcandidat.com

La politique étrangère sur Second Life 

Le clivage droite-gauche

Le prochain débat sera organisé le 27 avril. Pour y participer il vous suffit d'envoyer un IM à Jean-Paul Lopez sur Second Life. D'autres débats spontanés peuvent être organisés d'ici là. Contactez pour cela Ted Tomsen, toujours sur SL.

------------   

nota : je relaie ici un appel déchirant de Loïc Lemeur : "Lapinou Minelli, tu nous manques, reviens !"

c'est vrai, quoi, t'es où Lapinou ?

Publicité
Commentaires
L
Allez Nessy fait pas ton timide, biensur qu'il est complet ton article !<br /> D'ailleurs dès qu'il y a une news tu nous donne le lien.<br /> <br /> Merci
N
eh bien, non pas complet, depuis cette note, j'ai appris que le PCF avait aussi son terrain ! En attendant que j'aille y prendre quelques images, voici celles de Natacha : http://www.memoire-vive.org/archives/001377.php
L
J'ai entendu parler de cette idée de Second politique sur le site de Elle.<br /> Puis j'ai lu sur tout les blogs que Lemeur avait son Ile et enfin je tombe sur un article qui presnete les Qg de campagne.<br /> Félicitations pour cette article + que complet.
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité