Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2007

VIP chez l'Oréal !

loreal_vip

Yeepeee ! Je suis invitée à la soirée des résultats du concours L'Oréal sur Second Life ! Ça m'éclate grave, avec mes cheveux à 50L£ et mon look constitué de freebies, je suis VIP ... je leur dit à L'Oréal que dans la first life je n'achète que des shampoings "bio" certifiés non polluants, non testés sur des animaux, ne contenant que des parfums naturels et aux extraits de plantes cultivées en agriculture bio et que je ne fais ni permanente ni couleur ? Merci Gromike d'avoir pensé à m'inviter, ça me met de bonne humeur. Je vais même essayer d'y aller.

Publicité
Commentaires
N
déjà ce petit article :<br /> http://www.metrofrance.com/fr/article/2007/04/01/20/4734-38/index.xml
O
tu nous raconteras ça!
D
J'espère que tu t'es bien amusée hier soir ! j'ai recopié mon texte, sur le blog, je suis contente.Il manque plus que les visites ! VIENS mettre un p'tit mot, celà me portera chance. Biz, bon week-end rue de Brocéliande. Dahud.
M
Et la gagnante est...Nessy.
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité