Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2007

les premiers visiteurs du Fond du Lac

Fond_du_Lac_056
la belle Serena salue Kraki le Poulpe

Le Fond du Lac sur Libertalia forme, avec celui dans lequel vous êtes plongés quand vous lisez ceci, un deux-pièces d'eau où grouillent mes humeurs changeantes au gré des orages dans le coeur et des tempêtes sous le crâne.

Fond_du_Lac_003
en attendant la construction par Mo, Sayax me prête son  habitat de carton
mémorables instants embellis par de lumineux flocons de neige flottant sous l'eau

mai68
Mascottus croise sous les eaux un vieux loup de mer hyppie
ils refont le décor de ce monde le temps d'un instant partagé

Les premiers visiteurs ont surfé sur des vagues à l'âme tumultueux, parfois complices de mes folies douces et parfois dépités par mes sautes d'humeurs brusques et imprévisibles. Le pire moment a été celui de la tentative d'auto-sabordage par crainte d'être prise au filet à l'amarrage.

Fond_du_Lac_009
attaque des fées sur Lapyuta, l'île voisine de Libertalia
en réaction épidermique à l'architecture de béton style siècle dernier

Mais comment ne pas céder aux charmes de Libertalia ? Cette île porte en son nom tous les rêves ...

Fond_du_Lac_016

Mo finit à peine de poser les derniers rochers que déjà les sirènes viennent danser au Fond du Lac

sirenes_01

La magie hante cette île depuis sa création !

Fond_du_Lac_063
Manser et Sayax en grande conversation avec Serena et Full Loon

Rencontres improbables, tout Second Life en ces instants.

Fond_du_Lac_052
Lemiou et Polvis fascinés par la beauté de Serena

Et de fructueux échanges ! Ces sirènes ne sont pas les premières venues. Serena et Full Loon me font découvrir la Fondation Colombe, dont j'ai l'honneur de recevoir la visite peu après, en compagnie de Dolerigan le dragon.

Fond_du_Lac_076
Colombe et Doleragon

Passage également de Wangxiang Tuxing, Soso Gao, Willow Ahn, Tandoah Yao ...

Fond_du_Lac_073

un magifique papillon butine une fleur aquatique
Willow Ahn

Fond_du_Lac_032

Tandoah l'architecte inspecte l'étrange construction sous-marine ;o)

Bien entendu, les visites préférées sont celles de JM et des amis qui ont suivi cette aventure depuis ces débuts et avec lesquels je compte en vivre de nombreuses autres, AnnaO (qui vient trop peu), Dahud, Daneel, Gad (qui n'a vu que le terrain vide), Gilles, Katja (passée hier), Manser, Marc, Marianne, Mascottus, Mitsuko, Mo, Poete, Rasheed, Rockerduck, Sakkia, Sayax, Serena, Singuart, Soso, Sun, Tao, Tim, Willow, Yann, j'en oublie sûrement !

Fond_du_Lac_005
Certains ont mis la main à la pâte
comme ici Rockerduck qui m'aide à installer une bulle
pour distribuer des t-shirts

Et j'attends avec impatience celles de Natacha, Tatiana et Justin, comme celles de tous les Humains Associes, de Mackenzie qui n'est passé qu'une fois en coup de vent, de Sayara, de Marcos, de Wildo, de Yoald, de Merlin, de Gromike, de Stephane, d'Aldor, d'Osiris, d'Artemis ...

Fond_du_Lac_071
Marc qui porte le t-shirt "freedom for ASSK" de Mascottus
et le badge "OGM j'en veux pas" de Sun

Le Fond du Lac est un lieu de rencontre et d'échange dédié à l'écologie, l'humanisme, les arts. Venez vous poser sous les eaux pour discuter entre vous, croiser des artistes, débattre, rêver, imaginer d'autres mondes  et sauver le notre ...

pensee

Inauguration du Fond du Lac
les 16 et 17 juin 2007

Fond_du_Lac_033

Fond_du_Lac_003

Publicité
Commentaires
A
Ca à l'air sublime, une petite visite s'impose pour toucher le fond du lac ;)et prendre une bouffée d'eau-xygène !
N
Grand merci à Sun et Wangxiang ! Même sur SL où tellement de choses semblent possibles, la machine à remonter le temps n'est pas encore inventée, l'inauguration du Fond du Lac aura lieu les 16 et 17 juin prochains. <br /> (pfffou, je vais prendre un peu de vacances en RL avant)<br /> Merci Artemisia, je ne pourrai pas être à Landerneau le 2 juin, mais au moins je découvre le site S-eau-S ...
W
Inauguration les 16 et 17 juin 2007 ?
A
Hello Nessy <br /> je reviendrais aussi pour le 15 juin :-)et meme avant ...suis en pleine exploration ethnobotanique sur SL à la recherche de "plantes qui communiquent ",à part les fleurs de So Else que l'on peut faire changer de couleurs ....la cooperation interactive reste peu developpée avec l'intelligence et la psyché des plantes ,vaste exploration du phyllum vivant sur SL ..à suivre<br /> <br /> INFO EAU sur RL pour ceux et celles qui habitent en Bretagne <br /> http://seaus.free.fr/<br /> Pour une flotille en rade propre <br /> Le 2 juin, à Landerneau, manifestons pour l’eau, sur l’eau. <br /> <br /> Et un grna bravo pour les createur(e)s magiques du fond du Lac
Y
Hello Nessy, tout cela est tres excitant. Je passe dans la journée, promis, j'veux mon t-shirt :-p
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité