Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2007

de Second Life à la vraie vie

Habitant un endroit reculé, éloigné de la civilisation, à l'orée de la Forêt de Brocéliande, j'ai rarement eu l'occasion de croiser des blogueurs en Real Life. J'ai tout de même assisté à la lecture de poèmes de Yann en novembre et Naturel est venu de Toulon passer quelques jours de vacances chez moi l'été dernier. Ensemble nous avons rencontré Sar@h.

Par contre, à part mon amie et voisine, Dahud, également blogueuse, et quelques membres de ma famille, je ne connais aucun esselien dans la vraie vie. Mais demain, si je ne m'égare pas sur le chemin de Moulins, je vais voir Marc Moana !

Marc_AIRE

J'espère aussi visiter AIRE en RL !

Publicité
Commentaires
N
je ne commente pas souvent chez toi non plus Sar@h bien que je lise avec autant de plaisir à chaque fois tes petits bonheurs, quant à venir à l'ouest, on y pense mais les sauts se font de plus en plus rares et rapides ... cause travail ! mais on ne va pas se plaindre, on en a, c'est super
S
C'était ma première rencontre … Et depuis j'en ai faites d'aussi agréables … et ce n'est pas fini ! <br /> Un jour, je te dirai la conséquence de vous avoir rencontré mais … Je ne vends pas la peau de l'ours avant … <br /> Si vous venez à l'Ouest … Ce sera toujours un plaisir même si je ne viens pas souvent commenter !
N
Coucou Miss Sandy, j'espere te voir bientot sur SL alors ;o)<br /> oui, j'ai croise Fred, dommage ...<br /> quant a se voir a Paris pourquoi pas en novembre, il y a les salons batir ecologique et marjolaine ?
M
Je me suis inscrite sur Second Life mais mon ordi ne doit pas être assez puissant ou récent!! il rame...<br /> <br /> Je viens de rencontrer une connaissance commune ;-) Mr Fred etait de passage à Paris!! à quand votre petite escapade in Paris?? ;-)
N
hello, je suis chez Sayax, après être passée chez Marc ;o))<br /> @++ iw
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité