Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2007

Nuit electro au Fond du Lac_Second Life_Libertalia

Les DJs Redrum et Yuzien nous ont régalé, la SIM Libertalia full pendant une bonne partie de la nuit, pas mal de lag, quelques petits crashs, génial quoi ! Merci à tous ceux qui ont pu pénétrer au Fond du Lac pour y créer cette ambiance magique, et désolée pour les autres, mais rassurez-vous, il y aura d'autres fêtes sous les eaux !

Fond_du_Lac_Opening_167
Redrum et Yuzien

Fond_du_Lac_Opening_011
Redrum à la console créée par Mo Ames

Fond_du_Lac_Opening_020
Premiers arrivants, une sirène et R2D2
ou Willow et Juls ?

Fond_du_Lac_Opening_054
et c'est parti pour 6h de musique, danse, fête !

Fond_du_Lac_Opening_057
Sun le Bleu, Manser, Tao, Marc, Marianne
et des bulles !

Fond_du_Lac_Opening_063
Sun, AnnaO, Naturel, Manser, Goa

Fond_du_Lac_Opening_089
un Snorky !

Fond_du_Lac_Opening_100
une invasion linuxienne ...

Fond_du_Lac_Opening_101
Marc, Marianne, Mitsuko

Fond_du_Lac_Opening_104
Tao se prépare ...

Fond_du_Lac_Opening_109

et lancement des particules "OGM j'en veux pas" !

Fond_du_Lac_Opening_116
une sirène pensive

Fond_du_Lac_Opening_121
la fête bat son plein, plus trop de place sur les pistes ...

Fond_du_Lac_Opening_126
on en voit de toutes les couleurs

Fond_du_Lac_Opening_144
ça fume sous l'eau !

Fond_du_Lac_Opening_149
set de Yuzien

Fond_du_Lac_Opening_151
nouveaux arrivants quand Libertalia redevient accessible, Mo, Sayara

Fond_du_Lac_Opening_157
Redrum reste danser jusqu'au bout de la nuit

Fond_du_Lac_Opening_158
et le jour se lève au Fond du Lac

Fond_du_Lac_Opening_168
DJ RedRuM303 Shepherd

Fond_du_Lac_Opening_176
DJ YuzienBorn Janus

Fond_du_Lac_Opening_181
vers 5h, on pense à rentrer ;o)

 

Publicité
Commentaires
N
les albums sont mis en lien dans l'article qui précède le débat : <br /> http://nessy.canalblog.com/archives/2007/06/22/5382260.html<br /> <br /> je ferais une autre note pour tous les articles et notes parues, dites-moi si j'en oublie !
S
AHHHH je veux voir les photos de Willow !!!
N
pour le footing, dommage ;o)))<br /> <br /> <br /> Magnifiques images<br /> quelle artiste cette Willow !
W
Arg!! j'ai raté le jogging !<br /> <br /> Mais difficile de se déconnecter dans des instants aussi fameux!!<br /> <br /> Merci à Nessy et à tous pour cette excellente soirée!<br /> <br /> Ca y est, ma galerie est aussi en ligne!
N
beaux souvenirs, merci Soso !
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité