Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2007

reccord battu : 220 Kbit/s _ qui dit moins ?

je me plaignais hier soir de ma mauvaise connexion ... aujourd'hui il pleut, un temps de toussaint, des jeunes ont cassé ma voiture (pas exprès et ils ne se sont pas fait mal, heureusement encore) et je suis presque coupée du monde
accès à Second Life impossible
frustrant
:-(

test_connexion2

Publicité
Commentaires
N
Oui Din-Diu on peut parler de manque, c'est absolument vrai. Tant que je n'avais pas de projet particulier, que SL était juste un endroit de promenade, de détente, de rencontre, je pouvais encore m'en passer et prendre l'air ou un bouquin en remplacement. Mais depuis que je me suis engagée à utiliser cet espace pour défendre l'écologie et l'humanisme, il me devient insupportable de rater un rendez-vous. Par exemple hier soir, j'aurais détesté ne pas être au rassemblement du Camp Darfur.
D
Te voyant ou plutôt te lisant toujours sur Second Life, j'imagine que ça doit être des instants difficiles.<br /> <br /> Si tu vois des araignées, des serpents ou autres, Pas De Panique, c'est le sevrage ;-)
N
Sun, j'ai hâte de voir ce qu'il y a dans ton sac. Je peux être très patiente mais la curiosité me taraude !!! <br /> Soso, mon fournisseur d'accès me fait payer une connexion "jusqu'à" 2M !! Il a peur de dépasser sans doute :-(<br /> C'est cela d'avoir Merlin et Vivianne comme voisins, ce n'est pas vraiment comme la vie en ville ici, on baigne dans l'imaginaire, le fluctuant et l'insondable.
S
Aïe !!! je t'en enverrais bien un peu si je pouvais !!! j'ose à peine dire que nous sommes à 3 000 !!!
S
J'ai plein de projets dans mon sac de randonneur :) courage lorsque les connections seront plus aisées nous partagerons son contenu... d'ici là améliorons les contructions et les relations de la first life ;)
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité