Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2007

Le Fond du Lac et l'écologie politique sur Second Life Observer

Nancy Ducatillon a écrit un article très complet sur l'écologie politique sur Second Life dans le SL Observer :
Les Verts et le nucléaire sur Secondlife !

Nancy rappelle qu'il est possible de participer aux réunions organisées tous les mercredis à 21 heures (heure de Paris) au Jardin Vert où vous pouvez voir une exposition sur le nucléaire.

J'en profite pour redonner l'adresse des blogs et des SLURL de :

Marc Moana : le site AIRE et le blog MonMoulins.com ->  téléportation pour AIRE
Mascottus Phlox : Life 2.0 -> téléportation pour Le Jardin Vert
Soso Gao : Baobab et Planète-Vivante -> téléportation pour Baobab
Sun Payne : le portail Slirl -> téléportation pour Slirl

et la téléportation pour le Fond du Lac sur Libertalia

Publicité
Commentaires
S
Oui super !!! j'ai vu ça Nessy :)
N
je nous ai fait un petit blogroll-bulles aussi au Fond du Lac sous les tentacules de Kraki ;o)
S
Merci Nessy, tous ensemble c'est encore mieux !!! ;)
N
vraiment désolée, erreur corrigée
M
Et l'adresse de mon blog: http://mascottus.free.fr ;)
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité