Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
10 août 2007

Conférence de John Galland sur Second Life _ Center for Water Studies in Better World Island

Vu sur Baobab

je n'aurais pas accès à un ordi ... je passe l'info :

John_Galland

---------------------------
(Baobab, blog de Soso)

David Alexander et le Groupe Planet Thoughts Environmental/Green présenteront demain la conférence de John Galland sur la situation climatique internationale. John,climatologue et Professeur au Department of Geosciences at Fort Hays State University in Hays, Kansas, avait déjà fait, parmi d'autres, une conférence sur Baobab.

Il nous parlera demain, samedi 11 août 2007, au au Center for Water Studies in Better World Island des dernières réflexions scientifiques d'une conférence climatique internationale ayant eu lieu en juillet, en Italie.

Venez nombreux !!! mais n'oubliez pas vos babblers :)

--------------------------

Conférence sur le réchauffement climatique sur Second Life

note de Soso Gao sur SL Observer

Publicité
Commentaires
S
Dommage que tu ne puisses pas y assister !!! John est excellent en conférence !!!<br /> Mais je ferai un compte-rendu et j'espère récupérer le podcast !!!
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité