Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2007

je porte du coton bio, je risque moins moins de faire des orphelins

Marc vient de poster une video sur un reportage de canal + envoyé sur dailymotion par sudotone qui montre pourquoi des agriculteurs indiens se suicident à cause des OGM.

Comment ne pas risquer de faire une veuve et des orphelins : porter des vêtements en coton bio !

En ce moment je porte ce sweet rose vif sur un tee shirt blanc à peu près comme sur la photo de ce modèle cotenaturebio, sauf que mon tee shirt est sans manches et découvre un peu les épaules. En plus ce modèle est fabriqué en France et vous pouvez vous le procurer sans utiliser plus de moyens de transport que celui du facteur qui passe habituellement devant chez vous, autrement dit, vous pouvez commander par internet.

HOGGAR

quelques adresses :

   
Publicité
Commentaires
B
Pourquoi le chanvre ? pour ces qualités exceptionnelles<br /> ·fibre naturelle et biodégradable ( on utile la tige de la plante )<br /> ·culture sans produits chimiques, ni pesticides ( croissance rapide )<br /> ·ses propriétés : fibre anti-allergique très résistante souple Imperméable, absorbe l’humidité (très confortables pour les sacs à dos ! ) <br /> Alors n’attendez plus consommez-nature , faites vous plaisir, faites des cadeaux dont vous serez fier ! venez me rendre visite sur mon site crée en avril dernier pour promouvoir le développement durable CAD consommer oui mais consommer "citoyen" des articles utiles pratique, multifonctions parfois création française ou commerce aquitable matières recyclables ou écologiques ... le monde bouge ... avançons dans la bonne direction et laissez moi votre avis sur la nouvelle collection de bagages écolo Partageons nous espoir ! www.liberty-bag.com
N
dans les brumes de Brocéliande l'hiver, j'aime quand même mieux porter des pulls et des chaussettes en laine :-(
S
Bonheur équitable et bonheur de le porter en toutes saisons cet hiver 3 couches de coton !!! c'est douillet et tellement naturel ;)
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité