Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2007

quelques fils d'infos pour la planète

J'ai ajouté dans la colonne de droite quelques fils d'infos que je consulte quotidiennement depuis mon netvibes : Mascottus et sa life 2.0, la Planète vivante de Soso et la Terre d'armoise d'Artemisia. Cependant ce dernier fil n'affiche pas le titre des news. Dommage. Incompatibilité entre canalblog et blogspot ? Je laisse tout de même le lien vers le blog d'Arte, car en ces jours de consultation du public, c'est-à-dire de chacun de nous, sur l'environnement pour le grenelle, il me semble intéressant de connaitre l'avis et les réactions des un/e/s et des autres.

Soso_Gao   Mascottus  artemisia
    Soso Gao            Mascottus Phlox           Artemisia Mathy

[édité le 30 octobre 2007 _ le fil de Terre d'Armoise fonctionne à présent]

Publicité
Commentaires
N
et oui ça marche Arte !
A
mystere mystere comme quoi il faut peseverer arte
A
et pourtant j'ai utilisé internet explorer pour editer <br /> Nuit blanche sur second life <br /> on a pas été invité par C. girard et delanoé ? <br /> :-) <br /> bon y aura Yona Friedman .....<br /> a+ arte
M
Merci ;)
A
Oui nessy il doit y avoir une manip que je ne connais pas encore à faire pour faire afficher le fil d'info je vais regarder mais si vous savez comment ce bienvenu <br /> A+ arte
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité