Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2007

Soso Gao donnait une conference sur Mayotte ...

Hier soir, Soso Gao, chercheur sur l'environnement en real life nous exposait les effets du développement humain sur les environnements côtiers sensibles en prenant comme exemple ses recherches sur l'île de Mayotte dans l'Ocean Indien.

conference_soso_009

conference_soso_011

conference_soso_014

puis nous avons admiré les aquarelles d’animaux marins de l’océan Indien de l’artiste et plongeur, Alberto Salomon, encore visibles quelques temps je pense sur grunfos

alberto_salomon_024

et nous avons fêté l'anniversaire de Soso au Fond du Lac avec 2 DJs recommandés par Sayax, flyandspace boucher et luisinho rossini qui nous "régalé" toute la fin de soirée et tard dans la nuit ...

anniv_soso_033

anniv_soso_040

anniv_soso_046

anniv_soso_076

voir aussi "Soso Gao speak for Mayotte" de Sun sur slirl
   

Publicité
Commentaires
F
Merci Artemisia et Soso de cette possibilité d'assister a la conférence qui nous est offerte a tous ceux qui n'avons pas pu nous y rendre.<br /> Je reserve d'ores et déjà, une petite place pour moi (sauf si c'est un mercredi)!<br /> A bientôt sur SL!<br /> <br /> Formentera
S
Oui Formentera !!! <br /> Je compte re-présenter cette conférence en français sur Baobab...
A
http://artemisia-terredarmoise.blogspot.com/<br /> bonjour Formenterra <br /> j'ai essayé de retranscrire cet conf (en anglais)<br /> sur http://artemisia-terredarmoise.blogspot.com/<br /> avec quelques reflexions sur la loi littoral si mal appliqué surtout dans ces territoires : - (<br /> Soso nous a promis une rediff A suivre donc mais cette fois ci en francais <br /> Bonne lecture Arte
F
j'ai manque ce interesant rv au quel j'aurais tant aimé assister,le mercredi suis pas connectée la rl a ses impreatifs..<br /> Je lis le compte rendu mais, aurons nous la chance de revoir ce débat prochainement sur SL?<br /> <br /> Merci a Sosso et a ses amis<br /> <br /> Formentera
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité