Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2008

HooSeek - Le MultiMoteur Solidaire

Vu sur Facebook hier :

[édité le 09/01/2008]

HooSeek - Le MultiMoteur Solidaire
http://www.hooseek.com/
"HooSeek est un MultiMoteur Solidaire : Un MultiMoteur, car vous avez accès aux résultats de Google, Yahoo et Live. Solidaire, car chaque recherche génère un don pour les ONG que vous choisissez. Désormais SURFEZ UTILE !"

[édité le 08/01/2008 suite au commentaire de Mascottus]

lire les CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION
http://www.hooseek.com/hooseek.php?contenu=cgu

Publicité
Commentaires
A
Oui effectivement le moteur Hooseek n'est pas aussi rapide que le moteur Google...<br /> Mais il me semble à titre perso que la différence n'est pas si énorme que çà...<br /> De plus et dans un cadre bcp plus général de réflexion, l'écologie doit amener les gens à avoir une vie saine et raisonnée. La vitesse de la société est aujourd'hui à l'origine de nombreuses pollutions (vacances aux Seychelles, voiture pour aller chercher son pain, zapping, culture des plats préparés,...)<br /> A chacun d'adopter un rythme moins soutenu pour une vie à l'empreinte écologique minimale..A commencer par les gens qui veulent un monde écolo dès aujourd'hui..<br /> Et puis n'oublions pas le cote solidaire du Moteur de recherche. Ca vaut bien 3 secondes d'attente
N
c'est vrai que je reprends la pub texto aussi par flemme parce que j'en attends des commentaires, je te remercie, Mas, pour le tien ;o)<br /> Perso, je trouve que ça rame à mort et donc par facilité je continue d'utiliser google.<br /> J'édite le message suite à ton comm ...
M
Tu reprends la pub, Nessy. Ceci dit, je suis intrigué par le fait que, sur le blog de ce moteur, il y ait plusieurs salariés, mais que les conditions générales indiquent que Hooseek est détenu par une entreprise individuelle.<br /> <br /> De plus, Nessy, le contrat indique que tu n'as pas le droit d'utiliser dans ton blog les informations que tu pourrais obtenir grâce au moteur (imagine ;)). Je me demande donc si Arnaud avait le droit de poster le lien ;)<br /> Cf: http://www.hooseek.com/hooseek.php?contenu=cgu<br /> la partie "Autorisation portant exclusivement sur un usage à titre personnel"<br /> <br /> Enfin, je n'ai pas vu de référence à la CNIL et le contat peut être modifié sans préavis....
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité