Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2008

Manifestation hier à Rennes contre les OGM _ video


Manif ant-OGM à Rennes
envoyé par Rennesinfhonet

10 000 personnes défilent contre les OGM
rennes-infhonet.fr _  manifestation anti OGM rennes grand ouest anti OGM

Le rassemblement anti-OGM du grand Ouest a réuni près de 10 000 personnes sur le pavé rennais. Une affluence rare qui prouve que le sujet dérange. L'appel est lancé en direction des députés.

"Opération grandement miteuse" dit la pancarte pour expliquer ce que sont les OGM. Pas de doute, c'est aussi l'avis des 10 000 personnes défilant cet après-midi dans les rues de Rennes (5000 selon les autorités et 15 000 selon les organisateurs). "On prépare le rassemblement depuis plus d'un mois et demi", explique Sabrina de Greenpeace. Pour l'organisation écologique, "c'est un succès, la preuve que les OGM ne sont pas qu'un sujet pour bobos comme peuvent le dire certains. C'est bien le souci de parents, de jeunes, de chercheurs..." [lire la suite ...]

Rennes est la ville française qui s'est la plus mobilisée contre les OGM ce week-end. Voir la galerie photo de rennes-infhonet.fr : ici

      

Publicité
Commentaires
N
Dahud, je ne sais pas si inhonet sont des journalistes pro ou amateurs. Pour ma part, je me contente d'ajouter des photos à des entrées d'articles rédigés par d'autres, dont le cite le nom et sur lesquels je mets un lien.
D
Un journaliste "pro" ne ferait pas mieux.<br /> Bravo Nessy- Dahud.
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité