Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2008

l'Eutopie du Fond du Lac, un monde en construction

[édité à 0h32 le 12/04/08]

Des objets bizarre apparaissent ça et là tout autour du Fond du Lac, une Terre qui flotte entourée de nuages, des sièges étonnants, une petite boule magique déposée sur une pierre ...

Le_Fond_du_lac_Eutopie_01

   

La nouvelle déesse tutélaire du Fond du Lac ?

Le_Fond_du_lac_Eutopie_02



On ne manquera pas d'énergie dans ce nouvel espace !

Le_Fond_du_lac_Eutopie_03



L'espace de solidarité avec le peuple tibétain où vous pouvez vous procurer (gratuitement) le tshirt de Reporters sans frontières avec le logo RSF des Jeux Olympiques de Pékin 2008

Le_Fond_du_lac_Free_Tibet_01


Ce qui est pratique dans ce monde là, c'est que lorsqu'on veut une info sur la grande nacre ou les gorgones, il suffit de cliquer dessus, on reçoit une notecard explicative bien détaillée sur le sujet ! Bon, comme c'est un  plongeur supporter de l'OM qui nous a fait une grande partie du décors sous-marin, evidemment on a la faune et la flore de la Méditerranée ;o)

Fond_du_Lac_Eutopie_05

Bravo à tous !
Formentera, Artemisia, Frao, Gad, Sage, Armand, Dany, (Tao) Esteban, Ghost ...

et n'oubliez pas, pour échanger, partager, idées, liens ou infos lorsqu'on n'est pas iw :

http://eutopie.ning.com/
    


       

Publicité
Commentaires
N
il y a encore plein de choses à expérimenter sur cette vieille grid ! Bon j'ai quand même hâte qu'il soit possible de sauter sur les nouvelles opensims avec toutes nos vieilles prims en poche ;o)
T
Oh la la, que de louanges pour des vieuilles prims trainant dans l'inventaire d'un mort-vivant venu hanté les lieux d'un nouveau fond du lac ! On s'aperçoit qu'on prend des rides dans sl quand on voit les magnifiques réalisation en sculpties notamment la statue. Va falloir que je m'y (re)mette sur mon opensim qui a bien avancé d'ailleurs avec comme les fonds de la nouvelle ile de la tentation ( planier ) en réel 3d enfin au plus pret de ce qui est possible de faire avec l3dt et mes souvenirs de mes diverses plongées réelles. En tout cas, super projet ce fond du lac remixé, un communauté libre créant un monde meilleur ce toujours ce que j'ai voulu sur Sl TM (Très Merdique en ce moment...) pour ça que je suis sorti de mon serveur monoposte ;)<br /> Sinon si l'Om se qualifie pour la champion's league a la fin de la saison je refait sur ma sim le stade vel lol
M
Aaaah, oui, les notecards de Tao, c'est un must, c'est vraiment ce que permet SL(tm) :)
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité