Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
10 mai 2008

Projet de loi : consécration du droit à contaminer _ Anne FURET _ inf'OGM

Ou comment l'Assemblée a introduit la notion de "sans OGM" comme synonyme de "un peu de contamination" !

lire l'article d'Anne furet sur inf'OGM :
http://www.infogm.org/spip.php?article3559

L’Assemblée nationale a sensiblement modifié l’équilibre du texte de loi issu du Sénat, avec l’introduction du principe de la protection du “sans OGM”. Puis le Sénat s’est prononcé en deuxième lecture, validant la quasi-totalité du texte mais remettant en cause la définition du “sans OGM”. Les 13 et 14 mai, les députés sont invités à voter le texte en deuxième lecture. Retour sur les débats ...

Publicité
Commentaires
N
espère aussi qu"il" ne lit pas ce blog !<br /> tu sais, tu peux m'écrire sur nessy@mongenie.com<br /> ;o)
D
Que pense tu de mes "confidences" au café ? Je PENSE qu'il faut que je "batte le fer pendant qu'il est chaud"...<br /> Je termine le livre, et lui fais une jolie "critique", pour le flatter encore; Je t'embrasse , bon courage pour le boulot et je signe la pétition.<br /> <br /> Si tu me réponds chez Dahud, sois discrète, on sais jamais , s'il vient lire.<br /> Je me sens comme une gamine de dix huit ans. <br /> Dahud.
D
Nessy, j'ai plein de choses à te raconter.Je passe te voir cette semaine; riche de nouvelles rencontres littéraires, et humaines.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, Dahud.
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité