Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2008

retour sur l'Opengrid

Nouvelle visite à l'Opengrid de Sun

Mes shape, skin, et clothes perdus, je décide de me refaire le même look que sur la FrancoGrid, tout simplement parce que j'ai les textures sous la main. Un tshirt et une jupe aux couleurs de mon jardin au soleil couchant et un caleçon de ciel bleu. La silhouette est la même que celle de SL(tm) et je porte le même nom, Nessy lupino.

Opengrid_01
   

Tant pis pour les cheveux, ça viendra plus tard, autant laisser voir mes belles oreilles pointues. par contre petit bug, je n'arrive pas à sortir les objets de mon inventaire. Pas de pose ball non plus ... C'est plutot rigolo quand on veut faire du vélo ;)
   

Opengrid_02

Publicité
Commentaires
S
Le vélo, un moyen de transport renversant... n'est il pas :)
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité