Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2008

Burning Life, le Burning Man sur Second life_02

Quelques autres images du festival Burning Life, où je regrette de n'avoir pas pu passer plus de temps, j'ai loupé tous les concerts.

burning_life_36

le man

burning_life_27

 Camp Artica, cherche des bénévoles sur SL ?
 
burning_life_28

burning_life_29
 
burning_life_30

peut-on décortiquer l'esprit humain ?
 
burning_life_31

burning_life_35

Construction de Strawberry Holiday/Jennifer Burlingame pour Burning Life

 

burning_life_43

burning_life_50

non, poisson, tu ne m'attraperas pas avec ce billet !

burning_life_48

grr je suis grillée !

burning_life_56

green energy !

burning_life_60

burning_life_64

Ty Gould  : "Ha Long Bay is back!"

burning_life_67

burning_life_68

Ty Gould: Je suis Vietnamien
...mais j'étais né dedans EtasUNis
Nessy: alors je comprends ton attachement à cette baie :)
Nessy: tu vis toujours aux USA ?
Ty Gould: oui en ce moment....Je suis de Californie

burning_life_72

burning_life_85

burning_life_78

burning_life_76

burning_life_75

expression personnelle, créativité reprenant l'esprit des mouvements dits alternatifs, don



Publicité
Commentaires
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité