Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2007

Sauver le Darfour aussi sur Second life

darfour_ban

sauverledarfour.org

SIM : Better World Island - Camp Darfur

La curiosité me pousse toujours à explorer Second Life, cette fois je découvre Camp Darfur, un lieu d'information sur la guerre au Darfour et un lieu d'action où vous pouvez faire des dons ou signer des pétitions.

camp_darfur_01
1937 holocauste 6 000 000 morts
1975 Camboge 2 000 000 morts
1992 Bosnie 200 000 morts
1994 Rwanda 800 000 morts

camp_darfur_02
maintenant le Darfour : plus de 400 000 morts

camp_darfur_03
Camp Darfur un lieu d'information et d'action

camp_darfur_04

bande son : James blunt "And I see no bravery ..."

Camp Darfur

sauverledarfour.org

Lire aussi le bel article de Rik Riel sur son blog : "The Click Heard Round the World"

Publicité
Commentaires
Z
Tribune de Sauver Le Darfour dans le Figaro ce lundi 21 mai 2007.
N
Désolée Cecilia, je n'ai qu'une petite connection à Internet au Fond de mon Lac, il n'y a pas de communication téléphonique possible, je ne sais pas pourquoi, mais ça ne passe pas ;)<br /> Par contre, vous pouvez me parler ici ou dans Second Life : vous cherchez Nessy Lupino.<br /> J'espère pour vous que d'autres pourront répondre à votre demande. Bonne recherche !<br /> et n'oubliez pas, le Darfour a besoin d'aide : http://www.sauverledarfour.org/appel.php
C
bonjour nessy, <br /> <br /> Journaliste pour l'émission Ca se discute, je me permets de vous contacter car je cherche à faire un sujet sur "second life". <br /> <br /> Pour ce sujet, je veux faire témoigner des résidents, prêts à dévoiler leurs deux identités. <br /> <br /> Je pense que vous pouvez m'aider dans me recherches. Peut être pourrions nous en discuter par téléphone? <br /> <br /> Vous pouvez me joindre au 01.53.84.33.38 ou me transmettre vos coordonnées pour que je vous contacte. <br /> <br /> A trés vite j'espère <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Cecilia catalano
N
Bon je ne vais pas passer des heures sur SL Lexique ni SL Tech, par contre je vais plonger dans SLurl <br /> <br /> http://gromike.wordpress.com/slurl/
N
Aïe, j'avais zappé une bonne partie de ton blog gromike ! je viens de découvrir les pages "people" et ton article sur In Kenzo et Better World.<br /> J'ai découvert cette île suite à ma visite sur Commmonwealth et trouvé Camp Darfur par hasard.<br /> Je vais re-fouiller un peu chez toi ... merci de passer par ici :)<br /> <br /> People "gromike in second life"<br /> http://gromike.wordpress.com/people/
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité