Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2007

quelques images du concours l'Oréal sur Second life

[édité le 3 avril 2007]

Pour moi, la plus jolie fille du concours était Sayara Suen, guide de la coopération française et photographe sur SL, seulement un lag épouvantable a empêché le jury de bien l'admirer. Toutes étaient très belles et présentaient des créations très raffinées.

loreal2007_Sayara_Suen
Sayara Suen

Pour la soirée  l'Oréal, je m'étais cousue une jolie robe à vaguelettes translucides,

loreal2007_Nessy

et j'avais bien pris garde de rester nu-pied pour ne pas trop encombrer la SIM. Seulement, ce n'était pas suffisant, il m'a fallu enlever aussi le collier de corail et la jupe, afin que les filles puissent défiler ! Pour les mêmes raisons d'encombrement, mes images ne sont pas très nettes, mon ordi a "planté" 3 fois et je n'ai pas pu prendre chacune aussi bien.

loreal2007_01

loreal2007_02

loreal2007_03

loreal2007_04

loreal2007_05

loreal2007_06

loreal2007_07

loreal2007_08

loreal2007_09

loreal2007_10

 

à lire, à voir :

Les lauréates du concours, sur metrofrance.com

loreal2007_laureates

Second Life a sa Miss

metrofrance.com : "Elle est Brésilienne, elle a 29 ans et elle vient de gagner un concours de beauté sans que l'on n'ait vu sa tête. Ce week-end était organisée la première élection de Miss virtuelle. [...]"

 

Isabella Sampaio: Second Life Face of L’Oréal Paris 2007

loreal_repet5

L’Oréal Paris Second Life backstages

sur le blog de Gromike, The SLang Lab

les commentaires d'un membre du jury, Barbotine Dingson, sur Le Matin online : une élection de Miss décoiffante

un forum de JoL lancé par Sebcaen Ulysses avec de très belles images : concours L'Oreal

loreal_seb_01

l'article attendu de Riona sur SLObserver : L’Oréal 2007, parce qu’elles le valent toutes

Bianca Darling's photos

 

Publicité
Commentaires
N
yep, dur de vivre 2 ou 3 vies, merci de marquer ton passage Edi ;o)
E
oups : "sayara" et photo-reportage, 2 erreurs en 3 mots, j'ai besoin de sommeil :/
E
oui, Saraya est ma-gni-fique ! merci pour ce phoyo-reportage ;)
G
et non, on a la traçabilité RL :-)<br /> pas de vieux messieurs ou de jeunes laids<br /> pour cette fois, vu les répetitions ils auraient souffert<br /> <br /> mais oui il y a des hommes derrière certaines avatars parfois ;-)
N
et si ça se trouve, ce sont d'affreux geeks boutonneux au cheveux gras mangeurs de pizzas sur le clavier !
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité