Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2007

Espace Pôle-AIRE

AIRE_area
AIRE sur Area 51

AIRE nous propose sur Second Life un espace de rencontre et de collaborations artistiques sur les questions de l'écologie.

AIRE_walden_01
promenade en dirigeable avec Marc Moana au-dessus de AIRE sur Walden

L'espace Pôle-AIRE, ouvert depuis fin mars et situé en plein ciel, accueille Françoise et Elohim Vincent-Feria qui mettent leur millier d’images - photo et films - en copyleft et sous « licence art libre » afin d'inciter les artistes à être actifs et présents lors de « l’Année Polaire Internationale » en 2007-2008.

AIRE_walden_02
Espace Pôle-AIRE

AIRE_walden_03
visite de l'Antarctique depuis l'igloo de Pôle-AIRE

 

Vincent_Feria_Nessy_02

1000 images en copyleft

 

AIRE - Art transactionnel, Walden (63, 218, 26)
http://slurl.com/secondlife/Walden/63/218/26/?title=Walden

Publicité
Commentaires
N
merci de cette visite Soso et à très bientôt dans autre domaine aquatique !
S
Superbe, je dois absolument passer voir cette merveilleuse exposition !!! Merci Nessy pour l'article
N
... celle d'un radis de mon balcon !<br /> http://fredaunaturel.hautetfort.com/archive/2007/04/09/2eme-essai-reussi.html<br /> Je l'appelle le radis "Nessy-Sarah", en homage aux 2 Bretonnes qui m'ont donné envie de mettre de la verdure sur mon balcon.
A
J'en reviens. C'est pas mal, Nessy.
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité