Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2006

Brocéliande en photo

Pour ceux qui aiment mes photos de Brocéliande et de Bretagne, j'ai ouvert l'album photo N.e.s.s.y's photos sur flickr.
Elles ont presque toutes une définition de 1024x768 px, qui vous permet de les utiliser comme fond d'écran.
Si c'est possible, j'essayerai de mettre une meilleure définition pour les plus récentes. Mais je suis limitée à 20 MB par mois et c'est finalement vite rempli. Donc je ne vous ai mis que 2 groupes de photos parmi les plus anciennes pour l'instant.

kerliz_01  brumes_01  viviane_01

 

Publicité
Commentaires
N
Quand je disais de faire un livre, c'est tout simplement pour faire découvrir à un grand nombre de personnes une région qui est mal connue. Et tes photos, associés à un texte de légende, ça attirerait le touriste. Mais c'est à double tranchant... Quand il y a trop de monde, c'est déjà moins beau. A part ça, ton argument tient debout.<br /> <br /> Et puis j'aime pas qu'on fasse de plus belles photos que moi ;-) Mais je suis rassuré. Je ne suis qu'un amateur... qui apprend en observant.
F
franchement, oui <br /> à la re-lecture (re visu?)de ce blog je pense aussi qu'un livre de ces images serait le bienvenu
K
Joli cadeau, merci!
N
;o)
M
Superbes tes photos ; superbe, ton argumentation pour ne pas publier. Chapeau à toi pour ce que tu es et ce que tu fais.
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité