Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2006

L'HOSTIÉ de Viviane

Trouver UN mot dans le mot H O S P I T A L I T É, c'est un jeu sur la piste de Thanna

l'HOSTIÉ de Viviane en Brocéliande est un de mes endroits préférés, c'est un cairn mégalithique à un endroit où la vue est magnifique. L'HOSTIÉ de Viviane est situé entre un dragon de pierre qui surgit du sol et trois doigts de rochers qui griffent le ciel. Certains viennent s'apPLATIr dans ce cairn pour ressentir l'énergie du lieu. Moi j'y rêve à un horizon plus bleu.

viviane_02 pict3527 pict3532

Publicité
Commentaires
T
En voyant ces 3 photos, je suis passée à l'HOSTIÉ mais j'avais oublié le nom... impardonnable ? <br /> Je me pardonne car je suis sortie de la forêt de Brocéliande avec une fièvre carabinée...<br /> C'était la faute à la Fée Carabosse ? !...
N
t'es tout pardonné !
P
...que j'ai fait une belle boulette dans ton surnom!! <br /> Toutes mes excuses ma chère NessY ;-)
P
...je dirais "Lit" car il est grand temps que j'y aille vu l'heure tardive :-)<br /> <br /> Et plus sérieusement, un petit coup de chapeau pour les très belles photos sur ton site parralèle.<br /> <br /> bon dimanche ma chère Nessie.
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité