Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2006

à la recherche d'un nouveau chevalier

ou d'une belle dame ?les_fils_de_l_homme

en attendant je vais voir "Les fils de l'homme", ça va peut-être me détendre de voir la folie des hommes au ciné et Osmany et Pascale m'ont donné l'envie de voir ce film.

Et j'ai envie de passer une soirée avec Clive Owen !

--------------------------------
Retour de séance : FILM A NE PAS MANQUER !
Dépêchez-vous il est sorti le 18 octobre

Synopsis
Dans une société futuriste où les êtres humains ne parviennent plus à se reproduire, l'annonce de la mort de la plus jeune personne, âgée de 18 ans, met la population en émoi. Au même moment, une femme tombe enceinte - un fait qui ne s'est pas produit depuis une vingtaine d'années - et devient par la même occasion la personne la plus enviée et la plus recherchée de la Terre. Un homme est chargé de sa protection...

Publicité
Commentaires
N
J'ai VU Inside Man et je te rapelle que c'est pas moi qui ai la mémoire courte. Qui m'écrivait : "T'as tout bon, je te laisse Clive Owen<br /> Posté par Pascale, 22 juillet 2006 à 19:30"<br /> ici même : http://nessy.canalblog.com/archives/2006/07/20/2326804.html<br /> sans compter que tu l'as passablement démoli chez toi. Ne t'inquiète pas je te laisse Paul mais je garde Clive.<br /> Sinon j'ai rien compris, je croyais que Jasper était son père. Je retourne au ciné demain pour vérifier.
P
Je suis contente qu'on t'ait donné envie de le voir (en dehors du plaisir d'écrire, c'est un de mes buts de blogueuse). <br /> Ce film m'a "soufflée"... <br /> L'un des meilleurs de l'année selon moi qui en déjà plus d'une centaine cette année !<br /> Tu as vu juste, il n'est pas armé, même pas un coup de tatane possible (ça m'a amusée que tu aies repéré ça... c'est vrai que ça brise le coeur ses problèmes de pieds !!!).<br /> Par contre, Michaël Caine n'est pas son père dans le film. La photo chez lui avec le jeune enfant est la photo de Clive, Julianne et leur fils.<br /> <br /> Si tu es mordue de Clive. Je te recommande (il est sorti en DVD) le dernier Spike Lee "Inside Man" où il est impérial... avec encore une bien belle mission. Evidemment, il est cagoulé la plupart du temps dans le film mais justement, la performance (chapeau l'humilité) qu'il donne, visage couvert, prouve qu'il a une PRESENCE indiscutable.
I
Children of Men en v.o. (sans préciser s'il s'agit de fils ou de filles/chevaliers ou dames). <br /> Oui, il faut le voir, apparemment. Haut classé/placé dans IMDB. J'ai vu Clive Owen dans Sin City.<br /> http://imdb.com/name/nm0654110/<br /> c'est vrai qu'il est canon, comme eut dit cette noble dame H.<br /> Bon ciné! (dans le 101, il faut attendre le DVD)
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité