Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
2 février 2007

Les Restos du coeur servent-ils d’appât à la police de Sarkozy ?

C’est comme pour les bêtes : l’appât au centre, les chasseurs en embuscade, les fourgons pour évacuer les prises. Cette rafle ciblée « clients des restos du cœur » a été exécutée sur réquisition du Procureur de la République qui avait ordonné des contrôles entre 19h et 23h sur un périmètre comprenant la place de la République et ses environs. Lire ici ...

Je veux continuer d'habiter le pays des droits de l'humain !

Publicité
Commentaires
N
Et le bulletin de vote ! C'est une arme redoutable !!!!!!<br /> Pour demain : 100 lignes !<br /> <br /> Nicolas Sakozy ne sera jamais Président<br /> Nicolas Sakozy ne sera jamais Président<br /> Nicolas Sakozy ne sera jamais Président<br /> Nicolas Sakozy ne sera jamais Président<br /> Nicolas Sakozy ne sera jamais Président
N
il y a des bagarres non violentes, des lettres, e-mail et fax ou des sous !
Y
Salut Nessy,<br /> A défaut de se rencontrer IG, je suis en train de reparcourir (et ranger) les liens que j'avais glanés ça et là. J'avais oublié que le lien "Du fond du lac" était le tien ... Quelle burne je suis ! J'ai pas tout lu car je manque de temps là. Juste cet article ... qui me donne qu'une envie ... retourner dans SL le plus vite possible ! Oui je sais, ce serait encore mieux d'aller me battre pour faire cesser cela. Mais j'ai un peu perdu le goût des bagarres.<br /> Je sais ... Pas bien ...<br /> J'assume ... <br /> <br /> Bises et a+
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité