Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2007

Le Chaudron de Telhouët

Broc_liande_22

C'est un chaudron à connaître quand on désire se restaurer lors d'une promenade en Brocéliande. Pour le trouver, ce n'est pas difficile : lorsque vous partez de ma maison, engagez-vous dans la Forêt au Pas du Houx puis il faut dépasser le Bout du Monde et là, juste un peu avant le tombeau de Merlin l'enchanteur, vous arrivez devant le Chaudron de Telhouët. La table de Véronique est délicieuse et pendant le repas vous pouvez admirez les oeuvres des artistes qui exposent en ce lieu ou lire un des bouquins sur le thème de l'écologie mis à votre disposition. Et si vous restez quelques temps en forêt, revenez au Chaudron deTelhouët pour une soirée conte ou théâtre.


Le Chaudron à Telhouët
- Paimpont – 02 99 07 81 21
    

Publicité
Commentaires
D
Tes commentaires sont des élans de tendresse, je viens de les relire. Ils sont bienvenus en ce moment, j'en manque quelque peu... TENDRESSE des arbres et de l'eau, et puis des cercles de soleil à Barenton.<br /> Ouff, eux ils sont toujours là !! Bizz tendres alors, comme nos jardins ces jours- ci.
G
Ha merci pour ce vert! comme il est bon pour le yeux et le coeur. C'est vraiment comme ça ses temps-ci chez-vous, de nouvelles feuilles vertes tendres aux arbres? car vos arbres perdetn leurs fueilles vous aussi l'hiver, ben peut etre pas tous mais certains?<br /> <br /> Tu t'amuses bien sur second life! moi je fais déja trop dordi sans en plus, en faire une seconde vie là...hi<br /> <br /> J,ai repris la création à pleins temps, jai de la misère à me sortir pour manger c'est tout te dire.<br /> :O) bye amuse-toi bien belle Nessy!<br /> <br /> Guyli bonne journéeee
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité