Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2007

une histoire de robot et de t-shirt (2)

Fond_du_Lac_001

images d'un débat spontané sur l'écologie, si si !

Fond_du_Lac_003

Le Fond du lac devient déjà un lieu de rencontre, d'échange et d'amitié, et pas seulement un repère d'activistes écolos. On peut y croiser des artistes, des curieux, des plongeurs, venus du monde réel, de la planète Terre ou d'ailleurs. Il y avait le caillou rose d'AnnaO, maintenant Singuart et Manser ont chacun leur espace d'expression. Je remercie tous mes amis qui aident beaucoup à donner de la profondeur à ce lieu et les blogueurs qui ont lancé quelques bulles du Lac dans leur propres domaines :

 

Mascottus, qui a repris récemment sa forme originelle, crée de jolis t-shirt à l'occasion du lancement du Fond du Lac. J'ai eu la surprise de les voir sur lui et sur Sayax, qui portait jeudi le premier modèle lors de la soirée au Pressing, et un modèle très personnalisé vendredi soir au Fond du Lac. J'ai hâte de voir celui de Sun :o)

Fond_du_Lac_052
Mascottus, le petit Vert

Fond_du_Lac_037
Sayax au Pressing (mais pas pour laver le t-shirt qui préfère les eaux du Lac)

Fond_du_Lac_046

Fond_du_Lac_048

Publicité
Commentaires
M
:)
K
Je dois signaler que j'ai noté une inquiétante invasion de petits hommes verts (http://sl.nmc.org/2007/05/31/gk-alien/). Sans parler des robots qui pullulent et des monstres qui s'échappent de SL (http://www.flickr.com/photos/katjato/523840118/). Et dire que face à une telle menace, ça chante et ça discute, pfff...<br /> ;-) ;-) ;-)
N
ah, oui, bien sûr, bien sûr, les Snorkies ...<br /> <br /> toujours aussi bavard, Mack ^^
M
oO
M
J'avais repris le blog pour faire le tshirt et voilà que tu reprends le tshirt sur le blog (le "opening" en haut à droite), belle interactivité :)<br /> <br /> Content qu'un simple tshirt puisse faire du buzz (rapport au billet de Gromike). En tout cas, c'est grace à toi si le fond du lac n'est pas vaseux :-)<br /> <br /> Bon, je suis toujours à la recherche d'un avatar de snorky... Et si tu me dis:<br /> <br /> Qui Qui Qui sont les Snorkies ?<br /> Qui Qui Qui mais qui ?<br /> Qui Qui Qui sont les Snorkies ?<br /> <br /> Je répondrais:<br /> <br /> Des super-gentils ...<br /> Si je pouvais vous en faire un croquis<br /> Vous seriez conquis ...<br /> Qui Qui Qui sont les Snorkies ?<br /> Qui Qui Qui mais qui ?<br /> Qui Qui Qui sont les Snorkies ? <br /> De super-amis ...<br /> Avec eux<br /> C'est bon<br /> C'est bon<br /> C'est bon la vie<br /> Youpi !<br /> <br /> Faut les voir plonger parmi les vagues<br /> Se courir après, se faire des blagues<br /> Et, bien souvent<br /> Parmi les poissons volants<br /> Faut voir comme ils aident<br /> Ceux qui sont plus faibles<br /> Leur coeur est plus grand que l'Océan<br /> <br /> Ils n'ont pas toujours beaucoup de chance<br /> Ils n'ont pas toujours gagné d'avance<br /> Mais sachez bien<br /> Qu'ils n'ont jamais peur de rien<br /> Et je vous assure<br /> Que leurs aventures<br /> Vous entraineront toujours plus loin<br /> <br /> http://les.snorky.free.fr/default.htm
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité