Encore une bonne soirée sur SL, de quoi devenir addict ;o))

Transmusicales_SL_122

C'était très bien organisé, une entrée "comme en vrai", la queue au guichet, un téléporteur à la place des escaliers tout de même, pour nous ammener jusqu'au zeppelin de l'affiche officielle des Transmusicales. Bonne musique, merci les French cowboys, des décors "qui claquent" (d'après Flyandspace) et cerise sur le gâteau, une équipe d'avatars très appréciée du public esselien francophone pour figurer les French Cowboys. Une batterie d'écrans video nous a mis en Trans ! On y était !

affiche_trans_2007

Il parait que notre présence à travers d'autres écrans a été appréciée en real life aussi. :)

Transmusicales_SL_123

Arrivée dans le zeppelin, dress code : cowboy évidemment ! Formentera se la joue super sexy, je choisis, sur un conseil d'Artemisia de ne pas oublier les Indiens, je suis donc métisse pour la soirée.

Transmusicales_SL_138

Beaucoup de monde, 50 avatars c'est un maximum sur SL, ça laguait un peu, mais pour une fois ma connexion était à la hauteur, bon son, bonnes images.

Transmusicales_SL_141

Transmusicales_SL_168

les French Cowboys esseliens

Transmusicales_SL_172

Marc et moi (et peut être Sun ?) avons juste donné un petit frisson à Hugo et Coulaut lorsqu'on a sorti nos confettis. Mais une fête sur SL sans particules, n'est-ce pas ...

Transmusicales_SL_161

Transmusicales_SL_181

Transmusicales_SL_213

Mascottus a fait un peu de promo aussi pour la journée d'information sur le réchauffement climatique en arborant un magnifique T-shirt designé par Biosynapse.

Une deuxième partie avec des mix de 2 parmi nos DJs préférés : Juls Korobase et Renanyoy Oh

Transmusicales_SL_197

Transmusicales_SL_218

Merci Hugo !

et toute l'équipe Sayax/Juls/Jujules/Renanyoy