Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
10 février 2006

Résistance Poétique

POÉSIE PARASITE

Résistez, Résistons, ne soyons pas des dindons !
commettez des ATTENTATS POÉTIQUES EN SÉRIE !!!

Auteurs, Éditeurs, Lecteurs,

Après le Bombardement Poétique de Gênes du 30 juin 2002, et après l'Attentat Poétique du 11 septembre 2003, RéÉvolution Poétique, réseau d'acteurs poétiques est de retour avec une nouvelle proposition: un Acte poétique au Long Cours...
Prenez vos livres / les livres que vous aimez...
recopiez, imprimez ou photocopiez-en les plus beaux extraits...
et GLISSEZ ces feuillets au milieu d'autres livres !
Rajoutez les plus belles pages que vous connaissez aux Best-Sellers, réels ou imposés !

Acte N°1 du 14 au 19 février
à la Foire du Livre de Bruxelles !

Parasitez ! Parasitons ! soyons polissons...

+ d'infos sur www.reevolutionpoetique.com
Rejoignez-nous, et faites circuler l'information !


Pour ma part, j'ai profité du 6ème salon du livre d'Amnesty international à Rennes pour déposer quelques lignes de Georges Perros et de Lao zi dans les best-sellers des grands magasins de la ville ...


Publicité
Commentaires
O
eh oui à ce train là je vais devenir ta plus grande fan (rires)
N
Quelle lectrice ! Merci pour tes nombreux commentaires Oceo !
O
Je ne connaissais pas ce concept ! Pas mal !
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité