Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2006

Le forum Eco-Citoyen

Je suis par là aussi, avec Naturel, Oceo, Sam B. et bien d'autres !
Le forum Eco-Citoyen
Expériences, infos, échange d'idées, commentaires, etc.
Pour apprendre les gestes Eco-Citoyen ... Pour Débattre sur des thèmes liés à l'Ecologie ... Pour faire rimer Ecocitoyenneté et Action
http://www.eco-citoyen.org/Forum/index.php

Publicité
Commentaires
N
Disons que le mois de juillet est toujours pour moi le plus stressant, je dois avoir le sang pour moitié chargé d'adrénaline et pour moitié de caféine ... donc peu de temps pour écrire mais beaucoup de choses à dire, ça sort parfois en vrac. <br /> Je te souhaite un bon rétablissement !
N
Je vois que tu écris moins... Ca va donc mieux ?<br /> Moi, ça va mieux. Encore un peu barbouillé, mais plus de fièvre.
N
c'est mauvais signe, beaucoup de choses à évacuer en ce moment, ça part dans tous les sens, pas toujours dans la bonne direction !
N
Merci !<br /> <br /> J'arrive plus à suivre... Tu écris beaucoup :-)<br /> Mais c'est pas grave, quand j'aurai un peu de temps...
Y
Je viens de découvrir ton album photos sur Venise, ça inspire vraiment d'y retourner en ballade...
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité