Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2006

Connaissez-vous Doona ?

Doona, un moteur de recherche caritatif
doona

D'après ses fondateurs, Nicolas DESMARETS, Silvain CHARBONNEAU et Valentin ORDONNEAU, Doona est et sera à jamais le premier moteur de recherche à but humanitaire sur l'internet tout entier.
Tous les bénéfices de l'association Doona seront réutilisés dans l'humanitaire en les utilisant dans ses propres manifestations caritatives, ou en les redistribuant aux autres associations humanitaires. Le système de recherche est effectué par Exalead, le nouveau meta-moteur français.

Voir cette nouvelle sur les HumaNews des Humains Associés !

Et découvrir leur "digg-like", système participatif de partage de liens.

News trouvée (entre autres !) sur GNT

Publicité
Commentaires
N
effectivement c'est carrément le lien qui bugue, désolée Val, je rectifie !
N
Il faut s'inscrire sur les site des HumaNews pour pouvoir voter et publier. Ce sont les mêmes qui publient et qui votent ... <br /> Ce n'est pas grave si tu ne votes pas pour les infos que je soumets, mais le système devrait t'intéresser tout de même, ça permet entre de faire de faire tourner les infos que tu publies sur ton blog et de le faire connaître ou de soutenir d'autre publications.
V
J'aimerais bien voter, mais j'ai un message d'erreur...<br /> En tous cas, merci pour ces liens, je n'en connaissais aucun!!!
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité