Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2007

5 trucs à ne pas répéter

C'est le genre de jeu "social/viral" (d'après TMF) que je fais juste parce qu'il s'agit de Secondlifers, ou d'Esséliens si vous préférez. Je devrais attendre de connaître 5 blogueurs ésséliens mais comme les rares que je connaisse s'entretaguent déjà entre eux, il vaut mieux que je me dépêche. Alors je dois vous révéler

Cinq choses que vous ne savez pas de moi [social game]

1- Habituellement dans la RL (real life, vraie vie réelle) je porte le cabas de Keridwen et les botillons de John quand je n'ai pas les baskets veja aux pieds.

2- Je n'ai plus de chat. Petit sorcier m'a quitée la semaine dernière, Prince des Korrigans cette semaine et Vieille minette est morte au printemps. J'espère quand même que les mâles reviendront après la pleine lune.

3- Il est hors de question que j'avale un jour des betteraves rouges. La semoule au lait et les cailles rôties passent encore du moment qu'on ne me servent pas l'ensemble au cours du même repas.

4- Une fois j'ai failli me faire fendre le crâne par des blocs de glace qui tombaient du ciel quand j'étais en mer et une autre fois j'ai dû choisir entre passer sous un éboulement de rochers le long d'une falaise et me jeter au milieu d'un banc de requins, j'ai choisi l'éboulement. Vraiment véridique, juré craché.

5- j'aime Sonny Rollins (mais je ne le répèterais pas)

et renvoyer la balle à 5 autres accros du même genre. Comme j'ai été sollicitée par Wangxiang Tuxing, qu'il a également tagué Natacha, laquelle a tagué TMF, je dois faire appel à 5 autres à la fois blogueurs et ésséliens

Je choisi YoaldMackenzie rencontré par Keridwen, Gromike que je ne connais pas et déjà tagué par Wangxiang, John, Keridwen

hein ? quoi, comment, non, pardon, je ne triche pas, j'arrange ! et puis j'ai déjà deux botillons en enfer

Publicité
Commentaires
N
> Gromike, @ bientôt sur SL !
N
tu peux taguer qui tu veux, c'est juste que je n'aime pas trop ce genre de jeu et que je l'ai interprété à ma façon en y répondant tout de même :)
Y
Je ne sais pas si je dois dire "merci d'avoir pensé à moi" ou bien "eh merde..." ;-) Quoi qu'il en soit c'est pas gagné, je ne crois pas connaitre 5 SLBlogueurs différents... Bon, on en reparlera dans quelques mois ;-)
G
on ne se connait pas mais j'ai les chats et sonny rollins en commun, c'est un début
N
ah, flute, j'ai commenté trop vite !<br /> LLM serait Loïc Radio sur SL ?<br /> http://www.loiclemeur.com/france/2006/08/a_la_dcouverte_.html<br /> <br /> alors qui est le cinquième non encore esselien ?
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité