Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
31 août 2008

le BlogDay du Fond du lac

Normalement pour le BlogDay on doit présenter 5 blogs d'autres pays ou d'autres centres d'interêts.

Mais voila aujourd'hui j'ai envie de vous présenter les 5 parmi mes blogs préférés,

ceux que je consulte chaque jour ou presque ou plusieurs fois par jour, qui sont en lien sur cette page une ou plusieurs fois, que j'ai sur mon netvibes, dont je suis les auteurs sur facebook, twitter, ning, etc.

écologie

  • celui de Fredaunaturel, Frédéric, Naturel
  • celui de Gilles découvert cette année et dont je ne peux plus me passer 100%Naturel

humeur, tout écologie et politique

mondes virtuels

  • Mascottus et sa Life 2.0 même si son blog est un peu en repos ces temps-ci

art, mais aussi transdiciplinarité et mondes virtuels


ah j'en ai mis 7, zut tant pis ! et il y en a tellement d'autres ...

 

http://technorati.com/tag/blogday2008
http://www.blogday.org

 

Publicité
Commentaires
M
ça me fait très plaisir, merci Ness
G
Merci Nessy pour ton attention super sympa.<br /> Ça met la pression pour essayer de ne pas décevoir :)<br /> <br /> Content de voir que c'est bien reparti pour toi !
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité