Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Fond du Lac
Du Fond du Lac
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2007

j'ai entendu Mack à la coopé !!!

Bon, j'ai un micro et des enceintes qui datent au moins du paleolithique de l'informatique, mais j'ai pu entendre la voix très sexy de Jil et j'ai reconnu celle de Keru, déjà entendue à la radio. Par contre j'ai eu un mal fou à entendre Mackenzie, ça craquait, crachouillait et la cacophonie a rendu presque fous les personnes qui tentaient de travailler dans mon bureau en RL. J'ai du couper prématurément, afin d'éviter un nouveau risque de rebellion anti SL, de sorte que je ne sais pas si quelqu'un a pu m'entendre aussi. L'expérience est intéressante mais je dois me procurer d'urgence un casque ! Vive Second Life, belle émotion pour ce 4ème anniversaire. Biz' Mack, je reviendrais te parler sous peu ;o))

[edite a 21h46]

C'est une expérience tellement excitante que j'ai foncé m'offrir un beau casque tout neuf et que je suis retournée sur Area 51 où j'ai pu discuter de tout et rien, enfin surtout de la façon de procéder,  avec Kerunix et Mackenzie. Puis j'ai entendu très faiblement Manser et découvert la voix de Mascottus ;o))
Puis après 4 ou 5 crashs, j'ai reussi à avoir une conversation privée en audio au beau milieu de la coopé avec un inconnu que je remercie pour son aide. Mais à ce moment, crash définitif, reconnexion impossible.

Publicité
Commentaires
Publicité
Du Fond du Lac
Publicité